Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Logement : code promo -34 euros sur AirBnB

La réservation de logement est l’un des points les plus importants lors de l’organisation d’un voyage. Nous vous proposons donc un bon plan logement avec notre code promo sur le site AirBnb et une remise jusqu’à -34 euros sur votre prochaine réservation dans la destination de votre choix.

Profitez de la réduction sur votre prochain logement AirBnB en cliquant ICI !

Lors de nos différents voyages aux 4 coins du monde ou en France, nous avons l’habitude de réserver nos logements sur le site AirBnB ou sur le site Booking.com. Il y a tellement de possibilités d’hébergement sur ces deux sites que vous êtes obligés de trouver votre bonheur pour vos prochaines destinations et vos prochains voyages. Au passage, vous trouverez autant des logements pour une seule nuit, un weekend, une semaine ou plusieurs mois.

Conditions du code promo AirBnB

Notre code promo est valable pour votre première réservation de logement sur le site AirBnB. Rien ne vous empêche de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse e-mail pour bénéficier à chaque voyage de cette remise de -34 euros.

Le fonctionnement de ce bon plan logement est assez simple, vous obtiendrez 25 euros de remise sur votre premier séjour d’un montant minimum de 160 euros plus 9 euros de réduction sur votre première réservation d’expérience d’au moins 43 euros.

AirBnB, c’est quoi ?

AirBnB est une plateforme de réservation de logements où vous aurez la possibilité de séjourner chez un hôte local (type chambre privé ou autres) ou dans un logement entier et de choisir parmi plus de 6 millions d’hébergement à travers le monde. Il est aussi possible de réserver des expériences avec des locaux pour s’immerger dans des activités aussi diverses que variées.

Découvrez tous nos bons plans voyage en cliquant ICI !

Pauline & Valentin – Instagram : @la_poze

Retrouvez toutes nos aventures sur les réseaux sociaux :

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.