Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

[mc4wp_form id="5"]

Les petits nomades, le renouveau du sac banane !

Posted on 0 0 m read

Créée par 2 jeunes entrepreneurs nantais, cette marque est spécialisée dans la confection de sac banane made in France. Le sac banane « Les Petits Nomades » a été spécialement pensé et conçu comme l’accessoire idéal pour les voyageurs comme nous, comme vous !

Ce qu’on aime chez Les Petits Nomades, c’est les valeurs de la marque et des fondateurs avec des produits responsables, des partenaires locaux et en prime une partie des bénéfices reversés à l’association L’Enfant @ L’hôpital.

L’histoire de « Les Petits Nomades »

L’histoire de la marque a commencé par un retour d’expérience des deux entrepreneurs qui découle sur un véritable besoin : trouver un accessoire notamment lors des festivals pour ne plus perdre ses papiers et désengorger ses poches ou son sac à dos.

Après de longues conversations et un esprit de nostalgie, les deux compères décident de remettre au gout du jour, le sac banane avec un esprit de modernité et pour de nouveaux utilisateurs comme les voyageurs, les festivaliers ou encore les entrepreneurs.

Avec de très fortes valeurs, les deux créateurs ont souhaité s’entourer de partenaires locaux pour construire cet accessoire et donner un sens à leur entreprise avec un partenariat avec l’association L’Enfant @ L’hôpital.

La collaboration La Poze X Les Petits Nomades

En avril 2018, nous avons eu l’honneur de recevoir deux sacs banane « Les Petits Nomades » pour les tester lors de nos voyages, mais pas que ! Entre les 8 coloris proposés, Valentin a choisi la banane bleu marine Cocorico pour un look 100% français alors que Pauline a pris la banane noire SvartVag qui s’adapte à tous les styles.

Nos sacs banane nous accompagnent à chaque voyage que ce soit à l’aéroport, lors de nos escapades en ville ou encore pendant nos randonnées. Ils sont très pratiques pour éviter d’encombrer ses poches, on y met facilement son portable, un power-bank, une map ou autres. On peut aussi bien le porter en bandoulière ou à la taille avec sa sangle ajustable. Le sac banane est complémentaire d’un sac à dos basique pour mettre et accéder aux éléments que l’on souhaite à porter de main.

Découvrez la marque « Les Petits Nomades » : https://www.lespetitsnomades.fr/

Que pensez-vous du retour du sac banane ? Pensez-vous qu’il deviendrait votre indispensable voyage ?

Pauline & Valentin – Instagram : @la_poze

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.