﻿<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	
	>
<channel>
	<title>
	Commentaires sur : Tout quitter pour vivre nos rêves !	</title>
	<atom:link href="https://www.la-poze-travel.com/tout-quitter-pour-vivre-nos-reves/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>https://www.la-poze-travel.com/tout-quitter-pour-vivre-nos-reves/</link>
	<description>Le Blog Voyage de Pauline et Valentin pour vous inspirer !</description>
	<lastBuildDate>Wed, 09 Dec 2020 09:30:46 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>
	hourly	</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>
	1	</sy:updateFrequency>
	
	<item>
		<title>
		Par : la-poze		</title>
		<link>https://www.la-poze-travel.com/tout-quitter-pour-vivre-nos-reves/#comment-3836</link>

		<dc:creator><![CDATA[la-poze]]></dc:creator>
		<pubDate>Sat, 26 Oct 2019 06:31:31 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.la-poze-travel.com/?p=14091#comment-3836</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.la-poze-travel.com/tout-quitter-pour-vivre-nos-reves/#comment-3830&quot;&gt;Amélie&lt;/a&gt;.

Hello ! Nous partons en février 2020. On avait vraiment envie de le faire depuis notre retour d’Australie et c’était le bon moment pour nous alors on a saisi l’opportunité. On comprend ton sentiment et d’ailleurs on ne sait pas comment on va réagir sur place pendant 365 jours, tous les jours ne seront pas rose c’est certain mais comme dans toutes expériences. Ça va être top, on est pressé de vivre ce tour du monde et de vous le partager. Merci pour ton message en tout cas, c’est intéressant d’avoir des retours ]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.la-poze-travel.com/tout-quitter-pour-vivre-nos-reves/#comment-3830">Amélie</a>.</p>
<p>Hello ! Nous partons en février 2020. On avait vraiment envie de le faire depuis notre retour d’Australie et c’était le bon moment pour nous alors on a saisi l’opportunité. On comprend ton sentiment et d’ailleurs on ne sait pas comment on va réagir sur place pendant 365 jours, tous les jours ne seront pas rose c’est certain mais comme dans toutes expériences. Ça va être top, on est pressé de vivre ce tour du monde et de vous le partager. Merci pour ton message en tout cas, c’est intéressant d’avoir des retours </p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Amélie		</title>
		<link>https://www.la-poze-travel.com/tout-quitter-pour-vivre-nos-reves/#comment-3830</link>

		<dc:creator><![CDATA[Amélie]]></dc:creator>
		<pubDate>Fri, 25 Oct 2019 20:54:01 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.la-poze-travel.com/?p=14091#comment-3830</guid>

					<description><![CDATA[Oh c&#039;est trop cool ! Vous partez quand ? 
Benjamin aimerait ça, moi je suis plus réticente. 
Voyager 1 an en sac à dos sans &quot;chez-soi&quot; je ne sais pas si j&#039;en serai capable. 
J&#039;aime tellement voyager mais les périodes de transition, de creux entre chaque reportage me fait du bien au moral et m&#039;apaise. 
365 jours à fond, tout le temps bouger sans être posée, finalement je ne sais pas si c&#039;est pour moi. 
En tout cas j&#039;admire toujours autant les gens qui le font :)]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Oh c&rsquo;est trop cool ! Vous partez quand ?<br />
Benjamin aimerait ça, moi je suis plus réticente.<br />
Voyager 1 an en sac à dos sans « chez-soi » je ne sais pas si j&rsquo;en serai capable.<br />
J&rsquo;aime tellement voyager mais les périodes de transition, de creux entre chaque reportage me fait du bien au moral et m&rsquo;apaise.<br />
365 jours à fond, tout le temps bouger sans être posée, finalement je ne sais pas si c&rsquo;est pour moi.<br />
En tout cas j&rsquo;admire toujours autant les gens qui le font 🙂</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : la-poze		</title>
		<link>https://www.la-poze-travel.com/tout-quitter-pour-vivre-nos-reves/#comment-3747</link>

		<dc:creator><![CDATA[la-poze]]></dc:creator>
		<pubDate>Sun, 20 Oct 2019 08:01:32 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.la-poze-travel.com/?p=14091#comment-3747</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.la-poze-travel.com/tout-quitter-pour-vivre-nos-reves/#comment-3746&quot;&gt;Carole et Gwena&lt;/a&gt;.

Hello ! Oui ça va être une superbe expérience et l’on connaît déjà ce difficile retour à la réalité avec l’Australie mais ça vaut tellement le coup ! Merci pour les conseils, il nous reste 4 mois pour préparer ce projet comme il se doit et de le vivre pleinement ]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.la-poze-travel.com/tout-quitter-pour-vivre-nos-reves/#comment-3746">Carole et Gwena</a>.</p>
<p>Hello ! Oui ça va être une superbe expérience et l’on connaît déjà ce difficile retour à la réalité avec l’Australie mais ça vaut tellement le coup ! Merci pour les conseils, il nous reste 4 mois pour préparer ce projet comme il se doit et de le vivre pleinement </p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Carole et Gwena		</title>
		<link>https://www.la-poze-travel.com/tout-quitter-pour-vivre-nos-reves/#comment-3746</link>

		<dc:creator><![CDATA[Carole et Gwena]]></dc:creator>
		<pubDate>Sun, 20 Oct 2019 07:47:52 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.la-poze-travel.com/?p=14091#comment-3746</guid>

					<description><![CDATA[Hello !! 
Quelle belle nouvelle !! Vous verrez, vous ne regretterez rien, mais attention, le retour n&#039;en est que beaucoup plus difficile, croyez nous !! 
Si vous voulez vraiment rencontrer les gens au plus près, voyagez en train (en classe populaire bien sur). Voyage au long cour, vraiment vous ne serez pas déçus. Vous prenez le temps, vous profitez des paysages et surtout, vous avez le temps de discuter et rencontrer les gens. C&#039;est l&#039;un des moyens de locomotion le moins cher et donc le plus fréquenté !! Et aussi le moins polluant, et oui !!
Et un sujet que vous pouvez aborder (pleaz) c&#039;est les désastres écologiques autour de notre belle planète... Car oui ce que vous nous partagez est magnifique, mais l&#039;envers du décor est parfois horrible... Et vous avez aujourd&#039;hui la chance de pouvoir montrer aux gens l&#039;impact de leurs gestes quotidien grâce à votre visibilité. 
Et si vous voulez des conseils (assurance, matos...), n&#039;hésitez pas 
Bonne route à vous 
Carole et Gwena]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Hello !!<br />
Quelle belle nouvelle !! Vous verrez, vous ne regretterez rien, mais attention, le retour n&rsquo;en est que beaucoup plus difficile, croyez nous !!<br />
Si vous voulez vraiment rencontrer les gens au plus près, voyagez en train (en classe populaire bien sur). Voyage au long cour, vraiment vous ne serez pas déçus. Vous prenez le temps, vous profitez des paysages et surtout, vous avez le temps de discuter et rencontrer les gens. C&rsquo;est l&rsquo;un des moyens de locomotion le moins cher et donc le plus fréquenté !! Et aussi le moins polluant, et oui !!<br />
Et un sujet que vous pouvez aborder (pleaz) c&rsquo;est les désastres écologiques autour de notre belle planète&#8230; Car oui ce que vous nous partagez est magnifique, mais l&rsquo;envers du décor est parfois horrible&#8230; Et vous avez aujourd&rsquo;hui la chance de pouvoir montrer aux gens l&rsquo;impact de leurs gestes quotidien grâce à votre visibilité.<br />
Et si vous voulez des conseils (assurance, matos&#8230;), n&rsquo;hésitez pas<br />
Bonne route à vous<br />
Carole et Gwena</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
	</channel>
</rss>
