Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Noosa & Glass House Mountains en Australie

Après quelques jours dans la ville de Brisbane, nous décidons de louer une voiture pour aller découvrir la Sunshine Coast avec la ville de Noosa et Glass House Mountains. Noosa est un petit village balnéaire très agréable avec ses nombreuses plages et son parc national pour la balade à deux pas du centre. Glass House Moutains se trouve dans l’arrière pays de Noosa et Brisbane avec de jolis points de vue sur collines environnantes. C’est aussi un bel endroit pour faire des randonnées dans le bush.

Retrouvez tous nos articles en Australie pendant 6 mois en cliquant ICI !

Découvrez notre itinéraire détaillé de 6 mois en mode vanlife tout autour du pays en cliquant ICI !

🧡 Cliquez ici pour découvrir les hôtels à Noosa sur Booking.com !

🧡 Bénéficiez jusqu’à 34 euros de réduction sur AirBnB en cliquant ici ! 

🧡 Souscrivez à une assurance voyage pour votre voyage en Australie en cliquant ici !

Informations Noosa & Glass House Moutains

Nombre de jours : 1 jour

Moyen de transport : Voiture de location

Mode d’hébergement : AirBnB

Période de l’année : août

Itinéraire Noosa & Glass House Mountains

Noosa

Au nord de Brisbane, nous décidons de louer une voiture pour découvrir la belle ville de Noosa. Nous avons adoré l’état d’esprit et cette ambiance décontractée où se mêlent surfeurs et touristes. Parfait pour un ou deux jours, on y trouve un centre animé avec des cafés, restaurants et des galeries commerçantes, des superbes plages et un parc national pour se balader en pleine nature. Notre coup de coeur est le parc national de Noosa qui se trouve à quelques mètres de Main Beach et permet de se promener au milieu d’une nature verdoyante et de s’arrêter sur des criques idylliques où les vagues font le bonheur des surfeurs.

noosa

Glass House Moutains

Entre Brisbane et Noosa, nous avons fait un arrêt aux Glass House Mountains pour admirer les nombreux monts dans l’arrière pays de la Sunshine Coast et où les panoramas sont exceptionnels. Nous n’avons pas eu le temps de faire les randonnées du parc national mais nous vous conseillons le Glass House Mountains Lookout qui permet d’avoir une vue magnifique sur les monts et en arrière plan l’océan pacifique. Le coucher de soleil depuis ce lookout ou des autres monts est une valeur sûre.

glass house moutains

Une nouvelle belle journée en Australie dans la région du Queensland entre océan et nature. La Sunshine Coast est une très belle côte pour faire un roadtrip sur un ou plusieurs jours.

Retrouvez tous nos articles en Australie en cliquant ICI !

Pauline & Valentin – Instagram : @la_poze

Retrouvez toutes nos aventures sur les réseaux sociaux :

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.